Notre spécialiste certifiée en kinésiologie Marie-Thérèse Caggiari, vous invite à un voyage introspectif et positif à l'intérieur de vous. La kinésiologie est une méthode holistique, qui, par des tests musculaires, permet de corriger les déséquilibres de l’organisme. Les exercices de Brain-Gym, mouvements simples, peuvent aider, enfants et adultes, à apprendre avec plaisir, à se concentrer, et à se redonner à soi-même.
La kinésiologie, pour vous reconnecter à votre véritable moi
Depuis notre naissance, nous subissons des événements parfois traumatisants, ou qui nous blessent et nous secouent durablement. Ces événements peuvent même être ressentis dans le ventre de la mère. Vous pouvez aussi porter le poids des blessures qu'ont subi vos ancêtres, et ce, jusqu'en remontant à six générations précédentes. Ces coups de la vie laissent des séquelles qui affectent notre fonctionnement, notre comportement, notre perception, et crées des obstacles à notre progression dans nos vies.
Marie-Thérèse Caggiari est praticienne en kinésiologie. C'est un art de la médecine douce qui vous aide à surmonter vos blocages, à retrouver votre liberté d'être vous-même, et à vous reconnecter avec votre véritable moi. En quelques mots, à vous épanouir et à vous apprécier vous et votre parcours de vie.
Marie-Thérèse Caggiari est praticienne en kinésiologie. Sa pratique est certifiée 3 en 1, Touch, et Brain Gym par le CEEV institut de Metz.
Elle a suivi une formation en psychiatrie à Metz, en psychanalytique à Nancy, et en psychothérapie à Paris. Technique du bien-être non médicale, sa pratique complète et enrichi un suivi médical régulier.
Marie-Thérèse Caggiari vous aide à partir à la découverte de vous-même
Marie-Thérèse Caggiari est praticienne en kinésiologie et magnétiseuse depuis 2006. En une séance d'une heure, elle peut, par le toucher et le toucher guidé, vous aider à vous reconnecter avec vous-même, au-delà des douleurs physiques, morales, et psychologiques, afin que vous atteigniez votre véritable soi.
Le déroulement de votre séance de kinésiologie
-
Je pose ma main droite sur l’avant-bras droit de la personne. Par une procédure, je prends contact avec le corps.
-
Je l’interroge ensuite pour qu’il me renseigne sur son énergie. Celle-ci est toujours en baisse. Je vais donc la faire remonter en faisant faire à la personne des petites pressions de stimulation en posant son index droit sur le creux au-dessus de la lèvre et le majeur au-dessous de la lèvre inférieure. Une fois avec la main droite, la gauche posée sur le nombril ; puis la main gauche et la droite posées sur le nombril.
-
Je lui demande de faire la même chose en posant son pouce droit sur sa clavicule droite et son majeur droit sur la clavicule de gauche, la main gauche posée sur son nombril. Puis, elle inverse les mains comme pour les lèvres. Ces stimulations rééquilibrent l’énergie dans le corps.
-
Toujours par la procédure, je vais interroger le corps qui m’informe de l’émotion, dont il a besoin de « se dégager. »
EXEMPLE : il m’indique « J’accepte mes besoins et y répond ». OK. ;
« pourquoi je ne le fais pas ? ».
Je l’interroge et il me donne un indicateur familial « Je ne m’autorise pas à avoir des besoins.. ». L’éducation familiale apprend aux générations qui se suivent d’être disponibles aux autres.
Quand cette croyance est trop forte, elle nous éloigne de nos besoins et elle constitue un blocage à sa propre harmonie.
-
C’est à l’instant où le souvenir de cette émotion remonte que le travail démarre.
Parfois, il arrive que la personne a tellement contrôlé ses émotions que le réflexe de contenir reste présent. Elle ne lâche pas prise, elle a mal à la tête.
Lorsqu’elle accepte, enfin, de lâcher ce contrôle, c’est alors, que nous cheminons ensemble dans une relation de confiance et le soulagement se fait sentir.
En fonction des personnes, cela peut être soit rapide, soit il faut plusieurs séances avant qu’elle lâche prise.
CONCLUSION
La kinésiologie ne s’essaie pas... Elle se vit. Pour cela, on DÉCIDE de changer...
La première séance est une découverte, la porte vers la connaissance de soi s’entrouvre. D’une séance à l’autre, on comprend l’origine de ses maux. Je suggère à la personne une séance par mois, ce qui est constitue une bonne régularité, en fonction de ce qu'elle décide. L’investissement en Soi est une valeur sûre.
Pour toute demande ou question, rendez-vous sur la page Contact.